10 mars 2007

Week End à Köln

Bien évidemment notre Erasmus n'est pas uniquement fait de sex drug et Rock'n'roll.... "Of ccourse" nous somme la pour découvrir un pays, sa culture, son mode de vie, s'intégrer au sein d'une population (on voit le mec qui avait hyper bien préparé son entretient pour Erasmus ;-)!!!)

Donc dans le cadre de notre épanouissement culturel et de la découverte de ce merveillllllleeuuuxxxxx pays qu'est l'Allemagne nous voila parti pour un WE à Köln (Plus communément connu sous le nom francisé deeee Coloooogne)

IMG_2337 IMG_2321 IMG_2327

    IMG_2332   IMG_2320

Bien évidement vous comprendrez que ces photos édulcorées et très sages ainsi que ce laïus ridicule du début à pour unique but de faire croire à nos parents que l'on s'instruit.... Les vraies photos du WE sont disponibles sur demande!!!!!!

IMG_2342 IMG_2347 IMG_2340

23°C!! Et non ce n'est pas Barcelonne mais toujours cologne.... Espérons que tous les hivers soient comme ca.... Bon Ok Mr Al Gore je vous vois arriver .... le rechauffement de la planete on en reparlera plus tard... c'est juste pour pouvoir kiffer plus souvent sur les terrasses des cafés, profiter un peu plus souvent de nos belles lunettes de soleil et bon aussi et surtout.... pour paraitre un peu moins blanc sur les photos de son blog!!!!!

IMG_2353 IMG_2368 IMG_2364

  IMG_2357 IMG_2369

Enfin voila, deuxième et dernière journée à Köln qui se finit par un véritable calvaire.... La visite du musée du chocolat sponsorisé par Lindt!!! Horrible! Du chocolat partout,Tout le monde était là... De la vache Milka au M&M's en passant par le ridicule bonhomme Kinder!!!... Des gens horribles nous proposaient du chocolat Lindt toutes les cinq minutes et COOOOMMMBBBLLLLLEEEEE de l'horreur (j'en ai encore des frissons) le passage obligé par la fontaine de chocolat.... vraiment trop dure la vie!!!!

Mais bon tout ca s'est terminé dans la joie et la bonne humeur par une magnifique (mais néanmoins classique dans la vie de tout Erasmusien!!) photo de groupe! Quasiment toute la dream Team réunit... Il ne manquait plus que notres Elodie et Marielle chéries et la photo aurait était définitivement parfate!!!   

Posté par isaureyohan à 17:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Week End à Köln

Nouveau commentaire